jeudi 7 février 2013

Semaine du 11 au 15 février 2013

C'est la Saint-Valentin cette semaine-là !
Quelques idées sympa pour profiter de la montagne en cette journée des amoureux !


Les Arcs
La station propose du ski de nuit pour les amoureux. Profitez de la musique à Arc 1800 et Arc 1600. Les dames recevront une jolie rose.
Pour les amoureux de la compétition, un slalom géant organisé dans l'après-midi vous permettra peut-être de gagner un dîner aux chandelles sur le front de neige.
A Arc 2000, embrassez-vous sous une pluie de petits coeurs en papier. Si vous trouvez le coeur gagnant, vous partirez pour une balade en chien de traîneau ou un dîner.

Les Contamines
Cette fois, ce sont les célibataires qui auront peut-être la chance de rencontrer leur Valentin(e) ce jour-là. La station propose une matinée "Cable Car Dating" dès 9h30 dans les cabines décorées à cette occasion. Les rendez-vous de 10 minutes permettront peut-être à quelques célibataires de faire une jolie rencontre.
Réservation au 04 50 47 01 58

Les Deux Alpes
L'espace balnéo sera en libre accès pour les couples qui entreront à la piscine.
Sur la place des 2 Alpes, une dance romantique vous sera proposée avec un shooting photo pour immortaliser ce Valentine's Day à la montagne.

Les Gets
La station vous propose une expérience originale : un dîner romantique dans la "télécabine du Mont Chéry". Tout en partageant un repas en couple dans une cabine chaleureuse et spécialement aménagée, vous profiterez d'une vue de nuit sur le village exceptionnelle.
A chaque passage en gare, un plat vous sera servi et un feu d'artifice marquera la fin du repas.
Infos et réservation

Les Ménuires
Faites une descente en luge et en amoureux entre 17h et 19h. En bas de la descente, vous recevrez une rose et une coupe de champagne vous sera offerte.
Pour l'achat d'une descente en luge Roc'n Bob, la 2e sera offerte aux amoureux. Dans la station, vous profiterez d'animations en fanfare puis d'une descente aux flanbeaux à 18h30. Ne manquez pas le bal qui suivra.

Val d'Isère
Les cabines du téléphérique de l'Olympique vous accueilleront pour un apéritif romantique au champagne entre 18h et 20h30. En dégustant votre coupe, vous apercevrez Val d'Isère et la mythique Face de Bellevarde illuminée pour l'occasion.
Plus d'informations : 04 79 06 06 60 et à l'Office du Tourisme

Valloire
 
Passez une nuit magique en igloo. Pour commencer cette soirée inoubliable, vous mangerez une fondue savoyarde, vous profiterez d'une balade digestive sous les étoiles avant de terminer en beauté par une fondue au chocolat. C'est ensuite que vous vous blottirez l'un contre l'autre sous une pile de couettes.